Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que je suis pris?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
A voir, un test sera fait (je te contacterais sur skype)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Arthurotop
Survivants

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:07 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Alors voila je (re)fais ma candidature Very Happy

Mon nom : Arthur

Motivations: J'aimerais bien rentré dans votre serveur parce que jouer en solo ou en local avec ma soeur deviens ennuyant

Comment avez-vous connu le site: Grâce à toi ! Oui toi l'administrateur qui a commenter un sujet sur jvc

Que pouvez-vous nous apporter: Des armes, des joueurs, de l'ambiance et de la nourriture :3

Spécialités/Compétences: Je suis pro en chasse, tire au fusil sniper et ninja à mon heure

Description de votre personnage: Je faisais partis de l'unité d'élite venue en hélicoptère pour sauvez ma soeur et tué tous les zombis, malheureusement, des hommes avec des armes lourdes (qui sont eux même devenue des zombies après leurs tirent qui ont attirer les zombis). Après notre crash moi et mon frère d'arme somme sortis de l'hélicoptère sauf que je ne pouvais plus marcher, il me traina hors de l'hélicoptère puis plusieurs jours après, ma soeur nous trouva et nous sauva puis me soigna pendant 2 mois, pendant se temps mon frère d'arme se pris une balle perdu de ex flic devenue zombie, et c'est la que mon aventure commence

Pseudo In Game: Arthurotop

Pseudo Hamachi: Arthur

Dernière édition par Arthurotop le Mer 20 Aoû - 19:36 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:16 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Sondage pas nécessaire, repost ton background il n'est pas compréhensible 

Une fois avoir fait ces quelles que changement ça devrait être bon 

dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:58 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

J'approuve malgré ton BG qui n'est pas terrible redit ton post et suppr ton dernier message

Arthurotop
Survivants

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:39 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Merci Smile

dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:11 (2014)    Sujet du message: Candidature :D Répondre en citant

Bienvenue a toi le Serveur sera Ouvert fin de semaine le temps de comblée les 13 slots restants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Candidature :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006