Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Astraga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astraga
Survivants

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:14 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Astraga Répondre en citant

Bonsoir ! Smile

Bon voilà, votre serveur à l'air vraiment très sympa, donc je tente ma chance ! Smile

Pseudonyme: Mon pseudo est Astraga

Âge: J'ai 17 ans, bientôt 18 ! (bag MRE pour tout le monde !)

Motivations: Eh bien, à vrai dire, j'en ait un peu assez des serveur où quand tu met un pas dans la ville, on t'attaque sans raison, et sans dialogue, et que quand tu tue quelqu'un, tu as des messages genre "vasy putin t un gro campeur". Je cherche une communauté assez... Stricte ? Où pouvoir jouer sérieusement. Smile

Comment avez-vous connu le site:  "dafyy78 " sur jeuxvideo.com m'a fait découvrir le serveur. Un brave homme, à n'en pas douter.

Que pouvez-vous nous apporter: Un joueur sérieux, très skiller, et qui sait s'amuser. (evidemment, le deuxième critère est faux)

Spécialités/Compétences: Ingame, je suis plutôt bon en chasse / PvE / Raid (donc pour aller chercher des ressources en ville, vite et efficacement), et en PvP je me débrouille avec les fusils à pompe.

Description de votre personnage: Mon personnage à 48 ans, il a une certaine classe et un certain charisme. Il est anglais, donc possède un vocabulaire riche, et a de très bonnes manières.  Il essaie de s'habiller classiquement, même si c'est difficile part les temps qui court... Son caractère est discret, pédagogue, et il possède une grande empathie.

Background : Mon nom est Ser Hannibal Strader. Je suis un médecin anglais, qui a servit pendant longtemps pour sa Majesté dans la Royal Navy. Moi et une partie de mon escouade avons été anoblis peu avant la catastrophe, qui a fait basculée  notre monde... Avant mon entrée dans l'armée, j'étais un jeune homme d'origine Lituanienne, issus d'une famille riche de Londres. J'ai  fait mes études à l'Université de Londres, où j'ai obtenu le titre de Docteur en Médecine. Puis je suis devenu Chirurgien, à l'Hopital militaire de Netley. De fil en aiguille je suis devenu militaire, et j'ai été affecter à une unité, dans la prestigieuse Royal Navy. J'ai passé plusieurs années en mer, à faire des missions de reconnaissance, de communication. En effet, la vie dans l'armée n'est pas exactement comme dans les films. La plupart du temps, nous sommes en mer, à attendre, à envoyer des messages à d'autres navires, donc pas de bombardement, pas de missions anti-terrorisme... Oh loin de moi l'idée de m'en plaindre, mais il est vrai que de temps en temps, je pense à ce qu'aurait été ma vie si j'étais rester sur la terre ferme. Je serais devenu Chirurgien, j'aurai probablement un cabinet au coeur d'Ashford, une maison en banlieue, avec une femme, et des enfants. Même si  ma vie de militaire ne pas apporter que des belles choses, je dois avouer que j'ai eu quelques moments de gloires. Notamment lors d'une mission de sauvetage d'un yacht, où moi et mes camarades avons été anoblis. Mais ça, je vous l'ai déjà dit. Puis, deux ans après, alors que nous étions en reconnaissance dans l'Océan Atlantique, nous avons perdu le contact avec la terre ferme. Après 9 jours en mers, sans savoir où aller, notre bateau à heurter quelque chose, probablement une île, ou les côtes du Canada... Au réveil  je me suis retrouvé sur une île, seul, sans aucune trace du navire ou de l'équipage. J'ai marcher quelques minutes avant de trouver quelque un phare. J'ai couru jusqu'à tomber sur quelqu'un. Il était à genoux, il semblait trembler, ou pleurer peut-être. Je me suis approcher. J'ai vite compris que c'était une erreur. Depuis, je survie tant bien que mal sur cette île. 

Pseudo In Game : Hannibal Strader (oui, j'ai modifier pour vous)

(Pour mon Background, je me suis inspirer de Hannibal Lecter (Dragon Rouge, le Silence des Agneaux etc...), de Will Graham (Hannibal (série), Dragon Rouge), et de John Watson (Sherlock Holmes).)
Si vous désirer que je change, dites le. ^^
Merci pour votre temps ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:31 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Astraga Répondre en citant

J'approuve Bienvenue a toi ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Astraga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006