Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de bigshout ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigshout

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:18 (2014)    Sujet du message: candidature de bigshout Répondre en citant

Pseudonyme: bigshout

Motivations: pouvoir jouer roleplay sur un bon serveur et faire régner la loi (peut être)

Comment avez-vous connu le site: youtube

Que pouvez-vous nous apporter: une personne de plus et de l'ambiance: raid sur des zones rebelles etc...

Spécialités/Compétences: decapitage de zombies et fairplay/rp

Description de votre personnage: énergique, prend vite des décisions, laisse la parole aux autres quand c'est nécessaire.

Background: j’étais partis en vacances sur une île via un pont le "confederation bridge" j'avais fais ma tante pas très loin de charlottown dans une foret. un matin, en sortant de ma tante, je me prépara pour aller a la chasse comme à mon habitude. Je tua quelques cerfs et des cochons pour mon midi. puis j’allai acheter quelques trucs pour ma survie en ville. quelques jours passèrent et ma semaine de libre allais s'achever dans un jours. Je commençais a plier bagage et dit au-revoir a tout le monde étant donné que je partais le dimanche matin pour le lundi. le lendemain je me mis en route avec ma voiture et me dirigea vers le pont qui relie le continent et l’île. Devant l'entrée du pont, il y avait deux tantes militaires: une médicale et une pour les armes. Je arrêta devant les tantes pour demander pourquoi elles étais la pois je vit que le pont étais partiellement tombé avec des voitures dans l'eau comme si des gens vouaient venir sur l’île en masse. Deux militaires s’approchèrent de moi et me demandèrent ce que je faisais ici et je leurs dirent la vérité naturellement: que je venais sur l'île passer des vacances en foret et ils me répondirent que je devais rester calme et que je devais oublier ma vie sur le continent. Naturellement, je l'eurent demandèrent pourquoi le pont est cassé et surtout que s'est t-il passé sur le continent?ils me répondirent que des expériences menés sur un virus appelé "virusZ" ont mal tournés et que les testeurs humais se sont enfuis. Le virus transforme les gens en zombies et tout le continent a été infecté et envahi par les zombies et ils ont du faire exploser le pont car les survivants qui ont peut être contracté le virus se ruaient vers l’île pour échapper aux zombies et ils ne voulaient pas se reculer pour ne pas exploser avec le pont mais un des survivants avait contracté le virus et été monté dans une embarcation de fortune pour aller sur l’île et quand il arriva il se transforma en zombie et dévora ses coéquipiers qui devinrent des zombies a leurs tours et une petite partie de l’île étais infecter donc nous somment coincées ici

a tous les survivants qui lisent se message vous n'êtes pas seuls   je suis bigshout et ceci et mon histoire

après quelques années des villes fortifiés font leurs apparition sur l'île un service de police est montée et des gangs aussi...

Pseudo In Game: bigshout

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006