Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature]TheAyanador ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheAyanador

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:12 (2014)    Sujet du message: [candidature]TheAyanador Répondre en citant

Pseudonyme :TheAyanador

Motivations:Envie de joue rp sur unturned. Ce qui change des autres jeux (arma 3,arma2, DAYZ,ETC)

Comment avez-vous connu le site: Un amis pour qu'on joue sur un serveur rp.

Que pouvez-vous nous apporter:Un peu de changement en faite on voudrait venir 5-6 pour crée une famille pour faire peur au policier (faire des braquages,des kidnapping,etc)

Spécialités/Compétences:Un peu de tout.

Background [Quelques lignes minimums pour expliquer votre personnage]:Je suis l'agent secret de la Russie et je suis envoyé ici avec mon équipe pour prendre contrôle de l’île et faire des actes terroriste pour prendre le pays des forces de l'ordre. 

Pseudo In Game: Poutine TheAyanador(peut mettre un nom plus RP)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006