Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La candidature de Witicopm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Witicopm

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:11 (2014)    Sujet du message: La candidature de Witicopm Répondre en citant

Pseudonyme:  Donoloone

Motivations: J'aime le rp 

Comment avez-vous connu le site: Un ami (Azix)

Que pouvez-vous nous apporter: Du bon rp en règle

Spécialités/Compétences: Je farm

Description de votre personnage: Il est noir avec les yeux noir

Background: Je rentrais de vacance familiael d'Afrique en  hélicoptère privée (car ont est riche dans la famille) le co-pilote ce sentait pas bien il a commencé a bougé dans tous les  sens et a fini par mordre le pilote  qui c'est évanoui, le pilote de l'hélicoptère a perdu le control et c'est crachée.
J'étais vivant ! j'ai a peine eu le temps de me réjouir de cette chance que des gens bizarre plein de sang m’approchais, a ce moment précis  quelu'un de normal approchait et les gens bizarre ont marché vers lui et l'ont dévoré !
Il faillais que je me défende donc j'ai ramassé une machette que j'avais acheté en souvenir de l'Afrique et est commencé a attaquer les gens bizarre quand soudain l'armée étais arrivé en hélicoptère et m'a emmener jusqu’à "un camp de quarantaine".
J'y est passé 4 jours et 3 nuit.
jusqu’à ce que le camp ce fasse attaqué par des pilleur très bien armée.
J'ai réussi a m'enfuir et la commençais ma terrible épopée pour tenter de survivre a ce monde hostile... 

Pseudo In Game:  Donoloone

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:32 (2014)    Sujet du message: La candidature de Witicopm Répondre en citant

J'approuve Bienvenue 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: La candidature de Witicopm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006