Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Candidature Natura24 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natura24
Survivants

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:57 (2014)    Sujet du message: Ma Candidature Natura24 Répondre en citant

Pseudonyme:Natura24

Motivations: Ben ses simple J'Adore rp et J'aime Unturned et aussi ! jm'ennuit tout seul donc vous savez je cheche amis pour passé du temps en rp ^^'

Comment avez-vous connu le site: Alors  je go Youtube je marque Unturned Seveur je tombe sur vous  e go sur le site je fait ma presentation et on en et rendu la !

Que pouvez-vous nous apporter: Euhm .. de L'humour ? ^^' Non jpeux vous apportez mon aide pour le rpg et le forum

Spécialités/Compétences: Foulliez des ville ..

Description de votre personnage: Florian et un jeune Ado de 14 ans il a des cheveux en maison il Et normalement musclé il a des yeux noir il sourie souvent  il et droitier et il adore les arme a feu

Background [Quelques lignes minimums pour expliquer le contexte d'entrée sur l'île et l'histoire de votre personnage, 8 lignes MINIMUM]:Il etais 7h du matin on entendit une alarme venant d'une base militaire il a dit a sa mere de se reveilliez mais elle etais bizarre il se rendit compte qu'elle etais devenu un zombie il parti en courant vers la foret il etais poursuivit par des horde de zombie Il entendit que un helicoptere partait pour une ile apellez Death-Life alors il monti dedans le probleme ses que la horde le suivait des millitaire se sont fait massacrés devant ses yeux il se senti coupable mais le pilote a pourtant decolé il et tombé un jours sur l'ile prevu sauf que l'helicoptere ses crashé du a un probleme d'essence il a nagé jusque l'ile  avant de s'arreté dans un village l'aventure commence !

Pseudo In Game: J'ai pas trop compris donc je met les deux Natura  Natura24

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:15 (2014)    Sujet du message: Ma Candidature Natura24 Répondre en citant

J'approuve !

Natura24
Survivants

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:16 (2014)    Sujet du message: Ma Candidature Natura24 Répondre en citant

le serveur jlai quand ?

Natura24
Survivants

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:56 (2014)    Sujet du message: Ma Candidature Natura24 Répondre en citant

...
Il ma fuis :solitudesurunturned:

bapjeri
Survivants

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:43 (2014)    Sujet du message: Ma Candidature Natura24 Répondre en citant

xD gros vent

Survivants

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:15 (2014)    Sujet du message: Ma Candidature Natura24 Répondre en citant

Enorme vent !!! xD Hate de jouer avec toi Natura !! et bienvenu biensur !! Very Happy (ça serai bien sur on pouvait s'add skype au passage !!)

Natura24
Survivants

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:44 (2014)    Sujet du message: Ma Candidature Natura24 Répondre en citant

OMG INVASION DE DEMANDE SKYPE MOI AUSSI JE VOUS  AIME MES ENFANT JVOUS DONNE  DES KINDER BUENO

Megalest
Survivants

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:44 (2014)    Sujet du message: Ma Candidature Natura24 Répondre en citant

Add moi skype au lieu de dire de la merde x) : megalest et jte montrerait comment rejoindre le serv Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Ma Candidature Natura24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006