Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cadidature de Megalest ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megalest
Survivants

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:57 (2014)    Sujet du message: Cadidature de Megalest Répondre en citant

Pseudonyme: Megalest

Âge: 16 ans !! Tout frais (comme mon kinder pingu) d'il y a deux mois !!

Motivations: J'adore le RP !! C'est vraiment un truc de dingue !! Et en plus si c'est sur un jeu de survie, ah ba sans hésiter !! Razz

Comment avez-vous connu le site: Par bapjeri mon ami 

Que pouvez-vous nous apporter: Apporter la joie et des kinder dans la bonne humeur !! Nan jveux juste apporter ma bière que je partage pas !! Non mais oh !!

Spécialités/Compétences: Le PVP (je sais que dans le RP on tue pas comme ça hein x)), la survie (un peu la base !!) et puis je pense que c'est tout xD

Description de votre personnage: Un gros bourrin qui deconne bien et raconte asser souvent de la merde, mais aussi un putain de timide qui s'est se faire tres petit petit petit petit petit !! 

Background [Quelques lignes minimums pour expliquer le contexte d'entrée sur l'île et l'histoire de votre personnage, 8 lignes MINIMUM]: Une belle soirée d'été, alors que le Megalest, encore petit dévalait les collines et grimpait aux arbres de l'île, fut arraché à ses parents suite à une mobilisation de l'armée.
vivant seul, il essaya de trouver de nouvelles personnes avec qui parler, et, ne trouvant les "grrr" des zombies que très peu agréables, il se décida à trouver une VRAIE personne (une donzelle avec des gros boobs !! nan jdeconne xD).
C'est ainsi qu'arriva bapjeri, un québecois ma foi fort sympathique.
Ils décidèrent de continuer leur aventure ensemble, à la recherche de vivres et d'autres survivants..pour les tuer et les manger et en faire des chaises avec leur cadavre un peux comme Laughing Jack !! (Une bonne creepypasta que je conseil pour les mordu des trucs tordus Razz)

Pseudo In Game: Megalest !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foodji
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:19 (2014)    Sujet du message: Cadidature de Megalest Répondre en citant

candidature accepter bienvenue Megalest Smile

Megalest
Survivants

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:30 (2014)    Sujet du message: Cadidature de Megalest Répondre en citant

Merci bien !! Very Happy

dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: Cadidature de Megalest Répondre en citant

Bienvenue !

Megalest
Survivants

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:16 (2014)    Sujet du message: Cadidature de Megalest Répondre en citant

Merci bien mon chère !!

Natura24
Survivants

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 10:46 (2014)    Sujet du message: Cadidature de Megalest Répondre en citant

Moi il ma foutue un vent jlui boude trop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Cadidature de Megalest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006