Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme de connexion :o ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Utilitaires -> Aide/Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrthecraft
Survivants

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: Probleme de connexion :o Répondre en citant

je n'arrive pas a me connecter au serveur DeadLife ca met met timed out j'ai bien mis l ip et le mot de Passe mais rien a faire Sad

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:36 (2014)    Sujet du message: Probleme de connexion :o Répondre en citant

Tu es connecté a hamachi ?

nathdec

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:07 (2014)    Sujet du message: Probleme de connexion :o Répondre en citant

pk je n'ai pas recu le mot de passe pour hamachi

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:25 (2014)    Sujet du message: Probleme de connexion :o Répondre en citant

Bienvenue sur les forums de
Vous êtes prié de conserver cet e-mail dans vos archives. Voici les informations concernant votre compte:
----------------------------
Nom d'utilisateur: nathdec
Mot de passe: ...............
----------------------------
Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu'il est crypté dans notre base de données et que nous ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois, si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.
Merci de vous être enregistré.
--
À bientôt sur http://unturnedrp.xoo.it/

VOILA LE MESSAGE QUE J'AI EU

Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:48 (2014)    Sujet du message: Probleme de connexion :o Répondre en citant

?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Probleme de connexion :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Utilitaires -> Aide/Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006