Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature clan Novakia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rolplay -> Groupes/Gang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deweekoms
Survivants

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:58 (2014)    Sujet du message: candidature clan Novakia Répondre en citant

Nom du clan : Novakia

Hostile/Amical : Amical

Objectifs : construction armement ressource

Nombre de personnes : 2

Background du clan : ce groupe est tout simplement fait pour mon pote et moi mais vous pouvez quand meme venir il est juste fait pour que l'on puisse ouvrir nos coffres etc.. nous construirons surment une base et si besoin nous viendrons aider a donner munitions armement resource ou bien cree une base pour tout nouveau ou toute personne voulant en faire Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:50 (2014)    Sujet du message: candidature clan Novakia Répondre en citant

J'approuve ! Libre a vous de faire des recrutement ou pas géré votre groupe comme vous le voulez ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: candidature clan Novakia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rolplay -> Groupes/Gang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006