Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de bigflo et seb ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deweekoms
Survivants

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:38 (2014)    Sujet du message: candidature de bigflo et seb Répondre en citant

Pseudonyme: deweekoms et un ami a lui

Motivations:toutes  nous aimons RP pvp pve construction et demolition ca c'est a vous de voir Very Happy

Comment avez-vous connu le site: grace a votre video presentation serveur rolplay

Que pouvez-vous nous apporter: de la bonne humeur et jespere des construction simpas Very Happy

Spécialités/Compétences: pour ma part construction decouverte et pour mon amis destruction kill mais en restant dans les regles et resonnable si il le faut

Description de votre personnage: je cherche je cherche je cherche jusqu'a trouver les bon materiaux je recolte je recolte jusqua avoir les bonne graines je ine je mine jusqu'a avoir les bon cailloux je coupe je coupe ... enfin vous m'avez compris ^^ je suis plutot construction, decouverte, entraide

Background [Quelques lignes minimums pour expliquer le contexte d'entrée sur l'île et l'histoire de votre personnage, 8 lignes MINIMUM]:

nous nous somme lever sur une plage deserte (je sais pas si faut faire un texte mais bon esseillons) en marchant un homme au loin puis deux s'approchere de moi les bras ballant, ils me regardère en grongant quelque chose "gniié gniié " quelque chose dans ce style je me rend compte en m'approchant que cette "chose n'est autre que le fruit d'imagination de savant fou ce sont des choses que l'on ne oit que dans les films et pourtant elles sont la je me mit a courir me cacha dans une maison mais sans grand succes ils me retrouverent je pris un couteau de cuisine et leur mis 4 coups a chacun il etait inanimés Very Happy (désoler pour les fautes etc et les lettres manquante ca m'arrive une légére dislexie)

Pseudo In Game: Bigflo pour moi et rider pour mon potehttp://javascript:void(0)

Dernière édition par deweekoms le Lun 25 Aoû - 19:05 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:01 (2014)    Sujet du message: candidature de bigflo et seb Répondre en citant

Il me faut la candidature de ton pote aussi.

La description de ton personnage: décrit ton personnage In Game

deweekoms
Survivants

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:02 (2014)    Sujet du message: candidature de bigflo et seb Répondre en citant

peux t'il la faire en skype ou pas ? et jai changer la chose qui me manquer ^^

dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:05 (2014)    Sujet du message: candidature de bigflo et seb Répondre en citant

Non, passez moi vos skypes en mp 

deweekoms
Survivants

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:39 (2014)    Sujet du message: candidature de bigflo et seb Répondre en citant

voila envoyer

dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:19 (2014)    Sujet du message: candidature de bigflo et seb Répondre en citant

je vous es envoyez un demande

deweekoms
Survivants

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:20 (2014)    Sujet du message: candidature de bigflo et seb Répondre en citant

c'est bon accepté

dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:29 (2014)    Sujet du message: candidature de bigflo et seb Répondre en citant

j'approuve ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2018)    Sujet du message: candidature de bigflo et seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006