Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] de Mrthecraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous aimé ma candidature ? Si non dites le moi.
Oui vraiment c'est génial !!
100%
 100%  [ 1 ]
Oui mais tu pourrais faire mieux.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Mrthecraft
Survivants

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:19 (2014)    Sujet du message: [Candidature] de Mrthecraft Répondre en citant

Pseudonyme : Albert

J'ai connu le site grâce a geeklink et parce que j'adore les serveur RolePlay.

Specialitées/Compétences: Construction PvP.

Descritpion du personnage Albert Coriace Musculeux et Passif il aidera les autres si c'est en son pouvoir.

Background: J'étais dans un hélicoptère en train de chercher un antidote contre le virus dont la compagnie Venius a essayée de trouver un remède contre la maladie d'Alzheimer malheureusement ce fut un échec et toute la population se transforma en zombie. Voila comment moi et mes amis nous sommes arrivés dans cet hélicoptère.
Pendant le vol le pilote de l'hélicoptère que nous connaissions avait malheureusement été mordu par un de ces zombie nous dûmes le contrôler et le tué mais pendant ce combat je suis tombé de l'hélicoptère. Heureusement que j'avais sur moi mon parachute dont je me suis servi pour atterrir. J'ai ainsi survécu en tuant des zombies et en pillant magasins et villes entières. Un jour j'ai pris la décision de quitter l'ile en allant a l'aéroport en réparant un avion j'ai réussi a décoller et je me suis crasher. C'est a ce moment la que Geeklink et Nertex sont arrivés me porter secours Nertex avait de la morphine et geeklink des bandages ils m'ont soigner et nous sommes partit a la recherche de villes ou nous avons construits des maisons des pièges restaurer des villes et aidé des habitants dans le besoin.

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:22 (2014)    Sujet du message: [Candidature] de Mrthecraft Répondre en citant

Passe moi ton skype en mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: [Candidature] de Mrthecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006