Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Geeklink ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geeklink
Survivants

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature de Geeklink Répondre en citant

Pseudonyme: George

Motivations: venir m'amuser car j'adore les serveur RP

Comment avez-vous connu le site: en recherchant des serveur RP (sur JVC )

Que pouvez-vous nous apporter: je suis un joueur honnête gentil et je peus apporter un peu de fun au serveur j'ai aussi lu les règles avec mon amis MrTheCraft

Spécialités/Compétences:Construction, piège ,armement

Description de votre personnage: mon personne a une mot préféré "geeklink" il est coriace rebelle et gentil il fera tout pour survivre et aider les autres 

Background : 

Jours 1 : Lundi 25 Août 2014 ( pour celui qui trouvera mon journal le jours de ma mort)

je suis geeklink fils d'un ancien maçon et en ce moment je suis un scientifique qui recherche les remède au maladie rare, j'ai étais appelé pour plusieurs maladie comme la grippe aviaire etc .... c'est dernier temps tout ce passe bien pas de maladie a soigner d'enfant a m'occuper tout aller bien mais mon chef ma proposer que je l'aide lui et son amis a trouver un médicament pour accéléré la cicatrisation des blessures en tout genre après des mois de recherche intensive nous avions enfin réussi nous avions testé notre médicament sur des animaux et tout aller bien mais un jours Robert l'ami de mon chef voulu aller encore plus loin et testa le médicament sur des morts ce qui fus une belle erreur car les morts ce relever et voulu nous dévorés Robert et mon chef n'eu pas la même chance que moi et devinrent eux-même des morts-vivants. J'ai fuis très longtemps mais après 2 semaines 75 % du monde fus contaminé et même tout les morts de la terre furent ressusciter alors l'humanité ce faisait contaminé de plus en plus vite a bord d'un hélicoptère militaire on me demanda de trouver une solutions au remède car j'avait contribuer a ce qui est maintenant un virus et non plus un médicament on m'emmena alors sur un porte avion ou j'ai travailler avec les plus grands scientifiques du monde. Un beau jours j’entendis un cri venant des cuisines je suis allez voir et un mort-vivants avais tué un cuisinier je couru prévenir le capitaine mais il n'y avais plus personne, de vivant en tout cas les mort-vivants avais infester de porte-avion je pris donc un canot de sauvetage et partit vers une Île qui m'étais totalement inconnu mais je survivrais. J'utilisa les compétences de maçon que mon père m'avais appris et je me fit une cabane voila le début de mon aventure. 
Pseudo In Game:  Geeklink2014

Dernière édition par geeklink le Lun 25 Aoû - 11:39 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mrthecraft
Survivants

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de Geeklink Répondre en citant

Jay Jay je like

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Geeklink Répondre en citant

Refait ton background 

Mrthecraft
Survivants

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de Geeklink Répondre en citant

pour quoi refaire le background?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 23:22 (2014)    Sujet du message: Candidature de Geeklink Répondre en citant

donne moi ton skype en mp

geeklink
Survivants

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:42 (2014)    Sujet du message: Candidature de Geeklink Répondre en citant

j'ai changer mon background

dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de Geeklink Répondre en citant

J'approuve ! Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Geeklink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006