Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] bapjeri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bapjeri
Survivants

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:26 (2014)    Sujet du message: [candidature] bapjeri Répondre en citant

Pseudonyme: moi c'est bapjeri

Motivations: construire une base et se posey avec des potes (ptet même des nouveaux potes)

Comment avez-vous connu le site: sur jvc

Que pouvez-vous nous apporter: de la joie, de la bonne humeur, du rp, et bien sur je peux aussi vous apporter une pizza en -5min

Spécialités/Compétences: discret, commerçant, tueur engagé, chasseur

Description de votre personnage: j'suis un ptit peu l'homme a tout faire en fait, j'aime bien tuer, chasser, aider, commercer, enfin voila quoi ^^

Background [Quelques lignes minimums pour expliquer le contexte d'entrée sur l'île et l'histoire de votre personnage, 8 lignes MINIMUM]: je trouve que 8 lignes c'est long, mais bon, challenge accepted :
Un jour où l'île du prince edward était tombé dans un chaos total, bapjeri le québecois décida d'aller y jeter un oeil, afin de mieux comprendre la situation, accompagné de quelques amis.
A peine furent-ils arrivés que le pont s'écroule sous leurs yeux (pourtant les yeux c'est pas lourd) mais ce pauvre bapjeri reste alors coincé sous un tas de décombres. "fuyez, je m'en sortirai" leur dit-il, et c'est en baissant les yeux (oui toujours les mêmes) qu'il trouva un carjack, autrement appelé un cric en français correct. Il l'utilisa pour se sortir de ces décombres et se fit directement assiéger par les zombies, qui d'une part étaient déjà présents, et d'autre part par ceux qui furent attirés par le bruit de l'écroulement. C'est alors qu'il vit une pierre qu'il pouvait prendre d'une main, et s'en servit pour fracasser le crâne d'un de ces monstres, libérant ainsi un passage à travers les zombies. Le seul moyen de survivre pour bapjeri était de fuir vers l'île...

Pseudo In Game: moi c'est bapjeri

Pseudo Hamachi: bapjeri-pc

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 02:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:30 (2014)    Sujet du message: [candidature] bapjeri Répondre en citant

N'oublie pas que c'est un serveur basé sur le RP le pvp est donc interdit, une zone pvp sera mis en place a l'avenir.
A partir du moment ou tu comprend ce principe, J'approuve ta candidature 

bapjeri
Survivants

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:45 (2014)    Sujet du message: [candidature] bapjeri Répondre en citant

je comprends très bien (de toute jsuis assez nul au pvp ^^)
Nah plus sérieusement, c'est pas grave s'il y a pas de pvp pour l'instant, je préfère commencer par me faire des amis Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 13:00 (2014)    Sujet du message: [candidature] bapjeri Répondre en citant

Je te souhaite donc la bienvenue et je t’invite à allez jeter un coup d’œil au règlement    

foodji
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 16:22 (2014)    Sujet du message: [candidature] bapjeri Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue bapjeri Wink

bapjeri
Survivants

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:27 (2014)    Sujet du message: [candidature] bapjeri Répondre en citant

par contre je ne serai dispo qu'a partir de dimanche, je suis actuellement en vacances

Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:36 (2014)    Sujet du message: [candidature] bapjeri Répondre en citant

OK pas de soucis, faire un tour sur le forum de temps en temps il y aura du nouveaux sur le serveur ce weekend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2018)    Sujet du message: [candidature] bapjeri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Serveur DeadLife -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006